Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n’ont de cesse de susciter l’enthousiasme des marques tant ils regorgent d’opportunités, en terme d’innovation, d’audience, de branding, d’interactivité, de personnalisation, de connaissance client…
Mais comment construire et manager une stratégie sociale ROIste pour enfin hisser les réseaux sociaux en leviers business à part entière ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Graph Insider, ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing digital & social pour partager leurs expériences autour des enjeux et opportunités liés aux réseaux sociaux, lors de la 16ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
jeudi 13 décembre 2012 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités
Au programme
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…