Comment donner un sens à sa présence sur les réseaux sociaux, les transformer en parfaits accélérateurs d’engagement, de prescription et de business cross-canal. Qu’est-ce que les marques ont à y gagner ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 35ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Table Ronde diffusée jeudi 16 avril 2015 à 10h
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast, à visualiser à tout moment
Nos invités
Au programme
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…