Events

Table Ronde : Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?

Débat avec L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med qui partagent leurs grands chantiers sur 2019 – 2020 pour dessiner une nouvelle Expérience Client.

L’année 2018 se referme sans que les Directions Marketing & Digitales n’aient dit leur dernier mot pour consolider cette tant convoitée Expérience Client, sésame infaillible pour asseoir leur avantage concurrentiel. Quels seront les chantiers prioritaires, Marketing et Digitaux, sur 2019/2020 qui permettront aux marques de se différencier, de conquérir, d’accroître la fréquence d’achat, la récurrence et de fidéliser ? Comment démultiplieront-elles leurs capacités de précision marketing afin d’installer une véritable relation de proximité omnicanale engageante et de contribuer à la croissance ? Quelles seront les transformations marketing, digitales, e-commerce, technologiques, organisationnelles à opérer pour s’adapter à des clients aux usages en constante mutation.
Quels seront les nouveaux contours de l’Expérience Client de demain ?

Témoignages de L’Oréal Luxe, LCL, BUT et Club Med.

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan ont invité 4 personnalités du luxe, de la banque, du tourisme et du retail pour partager leurs expériences lors de la 60ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Quelles seront les 4 principales tendances marketing et digitales en 2019 – 2020 ?

Jeudi 13 décembre à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invités :

  • Nathalie Victoria : Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté
  • Thierry Lernon : Directeur Général E- commerce, CRM & Cross-canal de BUT, 3ème acteur dans l’équipement de la maison en France
  • Paolo Da Silva : Head of Marketing, Pricing & Customer Experience Digital de LCL, filiale du Crédit Agricole, une des plus grandes banques de détail en France
  • Barbara Vandeputte : Directrice Customer & Business Intelligence du Club Med, leader mondial des vacances Tout Compris haut de gamme

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago