Premier rendez-vous européen de la relation et de l’expérience client, le Salon Stratégie Clients réunit les décideurs du marketing, du digital, CRM et Informatique en quête des meilleures solutions technologiques et à l’écoute des retours d’expérience de leurs pairs pour développer la meilleure des intelligences relationnelles.
Pendant 3 jours, les visiteurs assisteront à multiples conférences :
Ainsi qu’aux ateliers et workshop des partenaires technologiques.
Pour s’inscrire.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…