L’édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4. Tous les acteurs de l’e-commerce et du commerce connecté seront réunis autour d’une édition qui s’annonce expériencielle.
15 500 professionnels sur 3 jours iront à la rencontre des 400 exposants pour « construire l’avenir, échanger sur les nouveaux défis : multi- hybridation du commerce, expérience d’achat, magasins réinventés, … » déclare Arnaud Gallet, Directeur de Paris Retail Week.
Pour s’inscrire : https://www.parisretailweek.com/Visiter/Inscription-visiteurs
Déjà en septembre, Shein frappait fort en annonçant un partenariat avec Pimkie pour vendre ses…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…