L’édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4. Tous les acteurs de l’e-commerce et du commerce connecté seront réunis autour d’une édition qui s’annonce expériencielle.
15 500 professionnels sur 3 jours iront à la rencontre des 400 exposants pour « construire l’avenir, échanger sur les nouveaux défis : multi- hybridation du commerce, expérience d’achat, magasins réinventés, … » déclare Arnaud Gallet, Directeur de Paris Retail Week.
Pour s’inscrire : https://www.parisretailweek.com/Visiter/Inscription-visiteurs
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…