Events

NRF Retail’s Big Show 2018 – Afterwork de restitution by Adobe

La nouvelle édition de l’événement emblématique dédié au Retail « Retail’s Big Show 2018 » organisé par la National Retail Federation (NRF) aura lieu du 14 au 16 janvier 2018 à New York. Plus de 30 000 professionnels du retail sont attendus.

Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, Adobe organise un afterwork animé par Grégory Pouy, leur envoyé spécial sur ces 3 jours de salon au Retail’s Big Show 2018, qui viendra partager les temps forts observés.

Au programme de l’afterwork Retail’s Big Show 2018

  • le futur du retail
  • les enjeux, tendances et innovations qui s’imposent et qui émergent : Drive to Store, Digital to Store, In-store Experience, Intelligence Artificielle, commerce conversationnel, technologies, data…
  • partage des bonnes pratiques des marques de retail identifiées au travers des différents témoignages sur le Retail’s Big Show 2018 (Calzedonia, Starbucks, Walmart, Levi’s, Mastercard, General Electric, Lego, ebay, Apple, Macy, Alibaba…)

Afterwork réalisé chez Adobe – 112 avenue Kléber 75116 Paris de 17h à 19, suivi d’un cocktail. Pour s’inscrire : c’est ici.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago