Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, Adobe organise un afterwork animé par Grégory Pouy, leur envoyé spécial sur ces 3 jours de salon au Retail’s Big Show 2018, qui viendra partager les temps forts observés.
Afterwork réalisé chez Adobe – 112 avenue Kléber 75116 Paris de 17h à 19, suivi d’un cocktail. Pour s’inscrire : c’est ici.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…