Events

NRF Retail’s Big Show 2018 – Afterwork de restitution by Adobe

La nouvelle édition de l’événement emblématique dédié au Retail « Retail’s Big Show 2018 » organisé par la National Retail Federation (NRF) aura lieu du 14 au 16 janvier 2018 à New York. Plus de 30 000 professionnels du retail sont attendus.

Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, Adobe organise un afterwork animé par Grégory Pouy, leur envoyé spécial sur ces 3 jours de salon au Retail’s Big Show 2018, qui viendra partager les temps forts observés.

Au programme de l’afterwork Retail’s Big Show 2018

  • le futur du retail
  • les enjeux, tendances et innovations qui s’imposent et qui émergent : Drive to Store, Digital to Store, In-store Experience, Intelligence Artificielle, commerce conversationnel, technologies, data…
  • partage des bonnes pratiques des marques de retail identifiées au travers des différents témoignages sur le Retail’s Big Show 2018 (Calzedonia, Starbucks, Walmart, Levi’s, Mastercard, General Electric, Lego, ebay, Apple, Macy, Alibaba…)

Afterwork réalisé chez Adobe – 112 avenue Kléber 75116 Paris de 17h à 19, suivi d’un cocktail. Pour s’inscrire : c’est ici.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

15 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

16 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago