Events

Conext 2018

Le salon #conext, centré sur la Retail Intelligence, donne rendez-vous les 23, 24 et 25 octobre 2018 à Lille Grand Palais aux 10 000 visiteurs professionnels attendus. Cette année encore, l’événement invite l’ensemble des acteurs du secteur à plonger au cœur des dernières innovations du commerce intelligent et s’enrichit d’une approche dédiée au retail design.

Marketing, data, relation client, print, centres d’appels, logistique, aménagement & équipement de point de vente… l’ensemble des métiers et expertises de la chaine du commerce seront représentés. Sans oublier le Lab, un espace innovation unique en Europe, qui proposera de découvrir les prochaines innovations mais aussi d’expérimenter, de s’inspirer, de se projeter… Fenêtre ouverte sur un secteur en mutation permanente, ≠conext proposera une riche programmation avec notamment plus de 100 conférences, 250 rendez-vous d’affaires ainsi que des conférences plénières. Sont déjà annoncées des keynotes dédiées à l’IA, au Prospective Retail, à la Fintech, à l’UX Design… avec la présence confirmée de Laurent Guillaume, Directeur Général de Kantar France, Jean-François Gomez, Business Development Manager chez Microsoft…

Retail Intelligence, Data & Marketing, Consumer Intelligence : chaque journée sera consacrée à une thématique dédiée et proposera conférences inspirantes avec des intervenants et experts reconnus. Les premières thématiques annoncées sont :

  • Retail Booster: Accélérer les entreprises stratégiques pour le retail
  • SEO et Machine learning, du bouleversement côté moteurs de recherche ?
  • Les chiffres clés, les habitudes et les comportements des professionnels face à l’emailing BtoB
  • Data intelligence : les nouvelles tendances au service du B2B
  • Exprimez votre créativité sur Facebook et Instagram
  • Les atouts pour le commerce connecté de la nouvelle réglementation sur les données personnelles
  • Nouveau consommateur, qui commande ?

Pour participer au #Conext 2018, c’est par ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago