2024 a été une année riche en expérimentations et en innovations. Avec plus d’IA générative, plus de data disponibles, des…
Avec la démocratisation de l’IA générative, les décideurs marketing disposent d’un assistant technologique qui promet productivité, créativité et rentabilité. Déjà…
À l’ère de l’Intelligence Artificielle, la qualité des données, ou Data Quality, devient un pilier stratégique et incontournable pour les…
Les réglementations se multiplient et complexifient les interactions entre les marques et leurs clients. Entre le cookieless (malgré le rétropédalage…
Dans un contexte de ruptures technologiques, écologiques ou sociales, créer de la valeur et innover grâce au marketing digital s'annonce…
Les 13 et 14 novembre 2024, Bordeaux accueillera NAIA, l’événement dédié aux professionnels de l’intelligence artificielle en France. Cette nouvelle…
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une…
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…
Dans la digne lignée des One to One, DG Consultants, filiale de Comexposium, lance One to One B Better. La…
Déjà 1 an que l’IA Générative, portée par ChatGPT & Co, titille sérieusement les marques. Après avoir séduit près de…