Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans…
La nouvelle édition du salon Stratégie Clients se tiendra les 16,17 et 18 avril 2013 à Paris, Porte de Versailles,…
Confrontées à des consommateurs/shoppers numériques et nomades, à forte appétence pour les supports mobile - 22 millions d'utilisateurs de mobile…
La nouvelle édition des rendez-vous d'affaires des leaders du e-commerce se tiendra à Monaco les 20 et 21 mars. Au…
Pour compenser la dilution de l'attention de leurs clients et prospects sur les multiples points de contact (web, mobile, réseaux sociaux,…
Bien plus que de simples caisses de résonance, les réseaux sociaux n'ont de cesse de susciter l'enthousiasme des marques tant…
Comment bâtir une stratégie marketing cohérente intégrant réseaux sociaux, publicités en ligne, sites marchands, personnalisation client, cloud... ? Comment renforcer…
La 7ème édition du Salon E-Marketing Paris se tiendra les 29 et 30 janvier au Palais des Congrès de Paris. Au…
La connaissance client est désormais au coeur des enjeux des marques. Alors que l'avènement du digital facilite la collecte des…
Il existe autant de leviers d'acquisition que de stratégies, et un point commun : convertir l'internaute en acheteur ! A…