Rejoignez les analystes et experts du Digital Marketing, lors de cette journée organisée par Adobe, composée de conférences, d’ateliers thématiques, et d’une Table Ronde « Enjeux et Opportunités liés à la Transformation du Marketing » que MC Factory aura le plaisir d’animer.
Avec la participation de :
Inscription au Digital Marketing Symposium
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…