Events

Digital Marketing Symposium Adobe : enjeux et opportunités du Marketing Digital

Comment bâtir une stratégie marketing cohérente intégrant réseaux sociaux, publicités en ligne, sites marchands, personnalisation client, cloud… ? Comment renforcer sa marque grâce à une stratégie multicanal efficace ? Comment piloter au plus juste le ROI des investissements marketing ?

Rejoignez les analystes et experts du Digital Marketing, lors de cette journée organisée par Adobe, composée de conférences, d’ateliers thématiques, et d’une Table Ronde « Enjeux et Opportunités liés à la Transformation du Marketing » que MC Factory aura le plaisir d’animer.

Avec la participation de :

  • Nathalie LIS : Responsable de la Coordination des Filiales à l’International de EDF
  • Isabelle Cinquin : VP Global Digital Business Development L’Oréal
  • Sophie Heller : VP Marketing et Communication d’ING Direct
  • Charles-Antoine Souplet : Directeur des Etudes Marketing de Cdiscount

Inscription au Digital Marketing Symposium

 

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago