Categories: Events

2ème édition du Digital Marketing One-to-one – Biarritz

Le rendez-vous du Digital Marketing One-to-One revient pour sa deuxième édition les 4 et 5 Juin à Biarritz.

Un angle d’attaque pendant 2 jours riches en contenus sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain qui réuniront des Directeurs du Marketing, de la Communication, du Digital, du CRM et du Datamining,  tous secteurs d’activité confondus.

Sur les sujets suivants :

  • Audience Targeting / Retargeting
  • Marketing relationnel
  • Brand content / content marketing
  • Analytics / Mesure d’audience
  • Research / Consulting
  • Marketing Mobile / Sites et Appli Mobiles
  • Agences Media / Digitales
  • Régies / Adnetworks

Autour de cinq conférences plénières, des ateliers et trois keynotes durant lesquelles, des « gurus » du marketing viendront apporter leur regard d’expert :

  • Geoff Ramsey, Fondateur d’eMarketer sur « Comprendre le marché et les tendances du Diigital Marketing en 2015 »
  • Brian Solis, Analyst chez Altimeter Group sur « Le futur du marketing n’est pas le marketing »
  • Ajaz Ahmed, Président de l’agence Akqa sur « Les six forces qui permettent aux organisations et aux hommes de réussir »

Avec un comité d’experts parmi lesquels vous retrouverez des marques que nous avons eu le plaisir d’interviewer lors de nos émissions « Innovations & Cross-média » : Emmanuel Durand (Warner Bros), Claudine Volant Rivet (Union des Annonceurs), Nathalie Gonzalez (Nespresso France), Stéphane Knapp (Lego), Anne-Laure Merillon-Brochard (Peugeot International), William Sylvestre (Samsung Electronics France), Guillaume Du Gardier (Ferrero Western & South Europe), Gaël De Talhouet (Henkel), Renaud Menerat (Mobile Marketing Association France) …

Vous êtes engagé dans le marketing digital et vous désirez échanger avec d’autres experts du secteur, présents sur le Digital Marketing One-To-One, exprimez votre demande de participation sur cette page.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

13 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

13 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago