Un angle d’attaque pendant 2 jours riches en contenus sur les nouvelles tendances et les solutions du Marketing Digital de demain qui réuniront des Directeurs du Marketing, de la Communication, du Digital, du CRM et du Datamining, tous secteurs d’activité confondus.
Sur les sujets suivants :
Autour de cinq conférences plénières, des ateliers et trois keynotes durant lesquelles, des « gurus » du marketing viendront apporter leur regard d’expert :
Avec un comité d’experts parmi lesquels vous retrouverez des marques que nous avons eu le plaisir d’interviewer lors de nos émissions « Innovations & Cross-média » : Emmanuel Durand (Warner Bros), Claudine Volant Rivet (Union des Annonceurs), Nathalie Gonzalez (Nespresso France), Stéphane Knapp (Lego), Anne-Laure Merillon-Brochard (Peugeot International), William Sylvestre (Samsung Electronics France), Guillaume Du Gardier (Ferrero Western & South Europe), Gaël De Talhouet (Henkel), Renaud Menerat (Mobile Marketing Association France) …
Vous êtes engagé dans le marketing digital et vous désirez échanger avec d’autres experts du secteur, présents sur le Digital Marketing One-To-One, exprimez votre demande de participation sur cette page.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…