Pinterest, vers toujours plus d’inspiration et de shopping

5 ans ago

Adoptée par près de 330 millions d'utilisateurs actifs chaque jour dans le monde, Pinterest connait des pics d'activité sans précédent…

Comment le paiement mobile et digital bouscule les business models existants ?

5 ans ago

Dejamobile conçoit des solutions logicielles pour aider les entreprises et les organisations à développer des services mobiles interactifs et sécurisés…

Les 10 principaux KPI de l’expérience digitale

5 ans ago

Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…

Le e-commerce, la solution des commerces de proximité

5 ans ago

Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…

L’impact de la RSE sur la communication digitale des marques

6 ans ago

La RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises - représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et…

Comment accroître les taux de conversion Mobile ?

6 ans ago

Adopté par toutes les générations pour communiquer, s'informer, interagir ou encore acheter, le mobile met tout à portée de main…

Le consentement à l’ère du RGPD et du e-Privacy

6 ans ago

Le RGPD : texte de loi et contexte Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), appliqué depuis le…

La fin des cookies : un air d’indépendance ?

6 ans ago

Inutile de se munir d’une boule de cristal pour prédire le destin funeste des cookies. Les cookies, qu’il s’agisse des…

Data Driven Marketing : seules 2% des marques B2B sont exemplaires

6 ans ago

Les opportunités liées aux Data ne sont plus à démontrer. "Le marketing ne peut plus se passer de données, entre…

Instagram : après l’achat, un canal prêt pour la Relation Client ?

6 ans ago

Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce…