Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

5 ans ago

Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…

L’interview « Evasions » de Stéphanie Giniès (PVCP)

5 ans ago

Nouvelle interview capsule avec Stéphanie Giniès, Directrice du CRM, Social Media et e-Merchandising du Groupe Pierre & Vacances - Center…

Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !

5 ans ago

Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…

L’interview “Évasions” de Sophie Rouhier (Abn Amro)

5 ans ago

Quand le multicanal ne s'applique pas uniquement au marketing mais aussi aux professeurs… J'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui Sophie…

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

5 ans ago

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

Jan Belletti

5 ans ago

Jan Belletti est co-fondateur & directeur associé de l'agence de création audiovisuelle Sixtine. Jan Belletti est diplômé de l'Ecole pour…

Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »

5 ans ago

Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de…

La Zero Party Data de Cheetah Digital plébiscitée dans le Forrester Wave sur l’email marketing

5 ans ago

Cheetah Digital conçoit des solutions d’engagement client cross-canal destinées aux spécialistes du marketing. Déjà nommé en 2019 "Leader par Forrester…

L’interview « Évasions » de Ludovic Bonnet (BigMat)

5 ans ago

Pour cette 12ème interview Évasions, nous recevons aujourd'hui Ludovic Bonnet, Directeur Marketing et Communication de BigMat. Ludovic Bonnet répond à…

Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !

5 ans ago

Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…