140 décisionnaires marketing partagent leurs défis autour de l'intelligence marketing - données chiffrées France et avis d'experts
Oui, l'année 2020 a été compliquée. La crise a bousculé les marques, les consommateurs et a mis à l’épreuve les…
Après une année 2020 qui a durement impacté le secteur de la distribution, 2021 sera sans nul doute celle de…
A bien des égards, la crise sanitaire essuyée en 2020 a eu un impact sur nos vies, nos relations sociales…
Comment la banque a optimisé la gestion de ses communications, tout en renforçant la personnalisation, avec quels gains réels ?
Si la pandémie COVID a bouleversé la manière dont les gens se connectent, font leurs achats et interagissent, les marques,…
Pour répondre aux attentes de consommateurs plus responsables, attentifs à l’impact de leurs décisions d’achat, de plus en plus de…
S'il faut encore convaincre de l'importance des médias sociaux dans les stratégies marketing et digitales des marques, voici 21 chiffres…
Le Digital Marketing Hub de Scal-e étoffe ses fonctionnalités avec l’API Facebook Conversions, pour aider les annonceurs à contourner le…
C'est un fait, 2021 sera plus que jamais digitale, avec des parcours d'achat augmentés par les réseaux sociaux, pour des…