Comment le retail s'est-il réinventé pour garder le lien et incarner autrement la relation de proximité déjà nouée avec ses…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Près de 3 milliards de membres actifs tous les mois sur Facebook, 2,3 milliards sur Youtube, ou 1,4 milliards sur…
Comment filtrer et analyser intelligemment des quantités massives de données de cette expérience pour en retirer des indicateurs pragmatiques ?…
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Fidèle à son engagement en faveur des droits des enfants, l'Unicef est toujours en quête de nouveaux donateurs. Des donateurs…
Cinq mois après le lancement de son compte officiel sur le réseau social TikTok, Alain Afflelou devient la marque la…
Alexis Bonhomme est Vice President Greater China & Asia Pacific de FARFETCH, la référence mondiale du luxe contemporain. En 2011,…
Marie Degrand-Guillaud est Directrice Générale Déléguée de la banque alternative NICKEL, rachetée en 2017 par BNP Paribas. Diplômée de l'école…
Stéphane Rapebach est Directeur Général de Ouigo, première offre ferroviaire low-cost d'Europe lancée par la SNCF. Ingénieur diplômé de l'École…