Satisfaction Client : Prédire plutôt que subir !

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Le Net Promoter Score (NPS) est pour beaucoup de marques la mesure de référence pour évaluer la satisfaction client. Pourtant,…

Aurélie Bouvart

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Aurélie Bouvart est Chief Marketing Officer de 24S, la référence e-commerce du style parisien, marque du groupe LVMH. Aurélie Bouvart…

Rémy Guénot

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Rémy Guénot est Directeur Acquisition et CRM du groupe Teract. Teract est un réseau d’enseignes de Jardinerie, Animalerie et Alimentaire…

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Les marques face à la Gen AI : Expérimentations, Scaling, Risques, ROI, selon Club Med, Groupe Etam, Danone et Sanofi

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One to One Retail E-Commerce 2025 – 14ème édition

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Le One to One Retail E-Commerce revient à Monaco du 11 au 13 mars 2025 pour une 14e édition sous…

Sophie Buresi Gallay

7 mois ago

Sophie Buresi Gallay est Directeur Data Groupe et de la CRM Factory du Groupe Etam, depuis début 2023. Expert en…

Quentin Briard

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Quentin Briard est CEO Marketing, Digital et Technologies du Club Med, spécialiste mondial des vacances Tout Compris haut de gamme.…