Communication client n'est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe,…
Realytics annonçait hier son rachat par Smartclip, filiale de RTL Group. Realytics est pionnier et leader des technologies de performance…
Même si l'expérience client est reconnue comme le principal vecteur de préférence d'une marque, les français ne sont pas moins…
Nées d'entrepreneurs convaincus du rôle sociétal des marques, les DNVB se sont imposées dans le paysage e-commerce. Fondamentalement digitales, leur…
Le Stade Toulousain annonce le lancement d’un dispositif unique dans l’univers des clubs de rugby professionnels. Il fait son entrée…
DIOR Beauty lance une campagne marketing d'influence sur WhatsApp avec l’influenceuse mondiale Jisoo. C'est la première fois qu'une marque utilise…
L'audience adulte de TikTok croît actuellement de près d'un million d'utilisateurs par jour. De fait, la plateforme détenue par le…
Un commerce de proximité peut-il encore prospérer aujourd’hui sans vendre en ligne ? La réponse semble évidente, surtout à la…
"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…
L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…