Les acheteurs B2B effectuent en moyenne 12 recherches avant de s'engager sur le site d'un fournisseur spécifique*. Alors que le…
Dans son rapport annuel State of Mobile 2023, Data.ai (anciennement App Annie) révèle que la demande de services mobiles explose.…
Qui dit croissance du e-commerce, dit croissance du nombre de retours. Avec un taux de retour moyen de 15%, le…
En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon…
Si la démocratisation de l'e-commerce a profondément chamboulé les habitudes de consommation, le commerce physique doit se diversifier pour attirer…
Le e-commerce ne cesse de progresser. Sur le 3ème trimestre 2022, 42 millions d'internautes ont acheté en ligne selon Médiamétrie,…
Les clients n’ont jamais eu accès à autant de canaux et d'appareils. Que ce soit pour le marketing, le SAV…
Si vous utilisez au moins un réseau social, il y a fort à parier que vous ayez déjà vu au…
Encore 80% des marques ne considèrent pas l’excellence de l’expérience client comme un élément fondamental de leur offre, alors qu'elle…
Grégory Sion est Chief Executive Officer de Pierre & Vacances, leader des vacances en Europe. Gregory Sion est titulaire d’un…