La Maison Hermès poursuit sa croissance avec des ventes en hausse de 25% au 1er semestre 2023

2 ans ago

Dans le top 3 des marques françaises les plus puissantes, Hermès annonce une forte croissance de ses ventes et de…

Barbie : l’icône indétrônable du marketing

2 ans ago

Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu…

Vacances d’été : le voyage à l’heure de la consommation responsable et du tourisme durable

2 ans ago

90% des consommateurs recherchent des options durables pendant leurs voyages, selon une étude Expédia sur le voyage durable. Ils sont même…

La pré-commande, le bonheur des retailers : vers un business model vertueux

2 ans ago

On a beaucoup parlé depuis trois ans des modifications dans les tendances de consommation. Des clients en quête de sens…

Comment ré-inventer le catalogue papier à l’ère du Oui Pub

2 ans ago

Entre le Ouipub, les variations du prix du papier, les ambitions RSE des distributeurs et l'inexorable digitalisation des usages, les…

Étude Kantar BrandZ TOP100 : Les marques les plus populaires en 2023

2 ans ago

Malgré le contexte économique instable, certaines marques ont su se distinguer et maintenir leur popularité. Kantar publie son classement BrandZ…

Tendances Marketing digital et CX 2023 – 2024 avec Printemps, B&B Hotels, Volkswagen, Les Furets

2 ans ago

Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…

La Zero Party Data en 2023 : Une nouvelle ère pour la personnalisation

2 ans ago

Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…

Comment engager les consommateurs ? Etude

2 ans ago

Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…

Campagne de communication : Macif veut séduire les 18-30 ans grâce au stand-up et à l’humour

2 ans ago

Comment aborder la question de l'assurance auprès d'un public jeune ? La Macif semble avoir la réponse : en utilisant…