Dans le top 3 des marques françaises les plus puissantes, Hermès annonce une forte croissance de ses ventes et de…
Elle a 64 ans, mais sa silhouette éternellement jeune fait parfois oublier qu’elle a traversé plusieurs décennies. On a pu…
90% des consommateurs recherchent des options durables pendant leurs voyages, selon une étude Expédia sur le voyage durable. Ils sont même…
On a beaucoup parlé depuis trois ans des modifications dans les tendances de consommation. Des clients en quête de sens…
Entre le Ouipub, les variations du prix du papier, les ambitions RSE des distributeurs et l'inexorable digitalisation des usages, les…
Malgré le contexte économique instable, certaines marques ont su se distinguer et maintenir leur popularité. Kantar publie son classement BrandZ…
Même si l’Insee confirme sa faible prévision de croissance de 0,2 % sur le deuxième trimestre 2023, les marques se…
Après le RGPD, la fin imminente des cookies tiers, annoncée cette fois-ci pour 2024 par Google, laisse suggérer un assèchement…
Comment les marques doivent-elles transformer leurs stratégies marketing et digital pour engager les consommateurs en 2023, les séduire et les…
Comment aborder la question de l'assurance auprès d'un public jeune ? La Macif semble avoir la réponse : en utilisant…