Tribunes

Instagram : après l’achat, un canal prêt pour la Relation Client ?

Depuis son lancement en 2010, Instagram connaît une croissance soutenue et compte désormais plus d’un milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Ce…

6 ans ago

Parcours omnicanal : itinéraire d’un client perdu !

Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles.…

7 ans ago

Les 4 D de la transformation digitale

Méthodologie proposée par Caroline Faillet, « Netnologue » et co-fondateur du Cabinet Bolero. Il est tentant de ne voir dans la…

8 ans ago

Luttons contre l’obsolescence programmée des programmes de fidélisation !

Le mobile a aujourd’hui cette capacité à créer un lien conversationnel fort et pérenne entre la marque et ses clients…

9 ans ago

Les consommateurs : ces enfants gâtés du web !

Pire que des enfants gâtés et capricieux, les consommateurs dictent leurs lois aux marques, bien obligées de s’adapter. Cette année,…

10 ans ago

Le magalogue 3.0 bientôt dans votre boîte aux lettres ?

"Le papier est mort, le papier est mort, le papier est mort !" À force d’entendre cette rengaine l’on se…

10 ans ago

Quand l’expérience client devient argument d’achat dans le luxe

Parce que raconter une histoire aux consommateurs, le faire rêver, c’est s’attirer ses faveurs, les marques jouent aujourd’hui à fond…

10 ans ago