C'est Noël avant l'heure. Le leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies Fnac invite ses…
SAP a annoncé le 1er octobre 2020 avoir signé le contrat d’acquisition d’Emarsys, plateforme d’engagement client omnicanal. Emarsys aide les…
Le saint jour dédié à la folie du shopping aura lieu en France vendredi 27 novembre 2020. Même si pour…
Zoom cette semaine sur l'actualité de Monoprix, Zalando, Guerlain, Yoplait, qui a retenu notre attention ! Zalando se met au…
À partir du 21 septembre 2020, Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, lance son…
Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser,…
Le cabinet Forrester vient de publier le nouveau rapport "The Myth of a World After" : A European Recovery Perspective"…
Réalisée tous les 6 mois (printemps et automne) depuis 1998 par l'institut Harris Interactive, l'enquête NetObserver® suit l'évolution des profils…
Lancée dans un plan de transformation stratégique, la célèbre marque de luxe britannique Burberry a l'ambition d'offrir une expérience client…
Puisque l'heure n'est pas encore aux grands shows présentiels, Mugler, la marque du groupe L’Oréal, innove. Mugler a décidé d'annoncer…