Actualités

Contentsquare propose une expérience digitale sans cookies

Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…

4 ans ago

Social Media Trends : Marques vs Influenceurs, que suivent les consommateurs ? Rapport Digital 2021

L'impact des influenceurs sur les consommateurs n'a cessé de croître. Pourtant, le dernier Rapport Digital 2021 publié par Hootsuite et…

4 ans ago

Vers plus d’inspirations et d’engagements sur Pinterest grâce aux Epingles Idées

A contre courant des contenus éphémères qui caractérisent les plateformes social media, Pinterest lance les Epingles Idées. Ces anciennes Epingles…

4 ans ago

Marketing audio : enjeux et opportunités pour les marques ?

Boom des podcasts, phénomène Clubhouse, développement de nouvelles plateformes sonores… 2021 confirme l'essor du support audio initié en 2020. Mais…

4 ans ago

Quand le Commercial B2B s’inspire du Marketing pour accélérer sa réussite : les 5 P de Forrester

A l'instar des stratégies marketing qui érigent l'expérience client comme le catalyseur indéniable du business, le commercial fait sa mue.…

5 ans ago

Carrefour : comment la grande distribution repense le parcours client ?

Le 21 avril, le groupe Carrefour a publié ses résultats pour le premier trimestre 2021. Le groupe enregistre une croissance…

5 ans ago

Fnac Darty accentue « l’esprit magasin » avec une expérience client plus immersive sur ses sites e-commerce

Après le liveshopping, le livestream et le chat vendeur, Fnac Darty poursuit sa dynamique d'innovation. Elle offre une nouvelle expérience…

5 ans ago

E-commerce : à quand le co-shopping en ligne ?

La montée en puissance du social shopping est l’une des tendances fortes de 2021. D'après l'étude YouGov France de novembre…

5 ans ago

Publicité & Engagements RSE : l’urgence de nouveaux modèles de communication

Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…

5 ans ago

Information produit : Un consommateur bien renseigné est un client gagné

On le sait, le consommateur est averti et exigeant. Il veut acheter en connaissance de cause. Le consommateur est aussi…

5 ans ago