Contentsquare lance la première solution d'Experience Analytics sans cookies. Elle aide les marques à construire une relation de confiance numérique…
L'impact des influenceurs sur les consommateurs n'a cessé de croître. Pourtant, le dernier Rapport Digital 2021 publié par Hootsuite et…
A contre courant des contenus éphémères qui caractérisent les plateformes social media, Pinterest lance les Epingles Idées. Ces anciennes Epingles…
Boom des podcasts, phénomène Clubhouse, développement de nouvelles plateformes sonores… 2021 confirme l'essor du support audio initié en 2020. Mais…
A l'instar des stratégies marketing qui érigent l'expérience client comme le catalyseur indéniable du business, le commercial fait sa mue.…
Le 21 avril, le groupe Carrefour a publié ses résultats pour le premier trimestre 2021. Le groupe enregistre une croissance…
Après le liveshopping, le livestream et le chat vendeur, Fnac Darty poursuit sa dynamique d'innovation. Elle offre une nouvelle expérience…
La montée en puissance du social shopping est l’une des tendances fortes de 2021. D'après l'étude YouGov France de novembre…
Bienvenue dans le monde de la publicité "plus verte que verte" ! Les spots télévisés qui vantent des engagements de…
On le sait, le consommateur est averti et exigeant. Il veut acheter en connaissance de cause. Le consommateur est aussi…