Actualités

Mondial Tissus tisse une stratégie en faveur d’un mode de consommation plus responsable

Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance de nouvelles actions en…

3 ans ago

La Total Experience, véritable indicateur de la performance d’une entreprise

71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients.…

3 ans ago

Micro-Personnalisation, Data responsable, Métavers… décryptage des tendances qui dessineront le futur de l’expérience client

Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d'être pragmatiques. Le premier,…

4 ans ago

Relation client : la fidélité n’est pas un acquis !

Profitez de vos -100 points cumulés sur une carte fidélité pour passer commande, n'oubliez pas d'utiliser vos 1€ de récompense,…

4 ans ago

RGPD, personnalisation et respect de la vie privée : L’irréconciliable triangle des Bermudes ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) permet d’éviter les dérives en matière d’utilisation des données personnelles des…

4 ans ago

Le Quick commerce va-t-il transformer l’essai en 2022 ?

Le quick commerce a séduit les Français en 2021, mais quelles seront vraiment ses perspectives au sortir de la pandémie…

4 ans ago

Instagram remporte la palme de l’engagement

Avec une croissance de 25% des investissements publicitaires sur les médias sociaux au 4e trimestre 2021, les marques s'activent pour…

4 ans ago

Les Français, les cryptomonnaies et les NFT : une légitimité qui reste à construire

Depuis quelques mois déjà, on observe un engouement autour des NFT et des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Alors que celui-ci…

4 ans ago

Twitch dépasse le milliard de dollars dépensés en achats in-app par les consommateurs

Twitch est la 19ᵉ application non-gaming à atteindre ce seuil de dépenses mondiales, selon les données d'App Annie. Pour la…

4 ans ago

Comment les marques de luxe repensent leurs pop-up stores pour les Jeux Olympiques d’hiver ?

Le 4 février prochain, ce sera le coup d'envoi des Jeux Olympiques d'hiver 2022 à Pékin. Si les Jeux Olympiques…

4 ans ago