Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d'achat... le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions…
Levier incontournable pour soutenir et accélérer les ambitions de croissance des marques, le e-commerce requiert des expertises pointues pour rester…
Viser l’excellence e-commerce est crucial. Car même si le e-commerce poursuit sa croissance sur ce 1er trimestre 2024, avec une…
Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors que les marques doivent repenser…
La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et…
Quelle est la perception des Français sur le rôle de l’intelligence artificielle dans la réalisation des achats du quotidien ces…
Avec une croissance annuelle de 8% et près de 600 millions de nouveaux consommateurs d'ici 2030 selon l'Oréal groupe, le…
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de…
Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…