À la une

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

5 ans ago

Data et agilité, les maîtres mots de la sortie de crise

Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…

5 ans ago

Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »

Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…

5 ans ago

Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »

Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…

5 ans ago

Julien De Sanctis, UTC/Spoon « Les marques doivent assumer leur rôle politique »

Interview de Julien de Sanctis, chercheur en philosophie appliquée à la robotique à l'UTC et chez Spoon, qui conçoit des…

5 ans ago

Thomas Husson, Forrester « L’après crise : Les marques devront redéfinir leur contribution à la société »

Interview de Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst du cabinet Forrester dans "Demain, les Marques...". Pensez-vous qu’un retour à la…

5 ans ago

Dé-communiquer, une erreur majeure face à la crise

Tribune de Florian Silnicki, Expert en stratégies de communication de crise et fondateur de l'agence LaFrenchCom. Dans une conjoncture économique…

5 ans ago

Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?

En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…

5 ans ago

Pinterest, vers toujours plus d’inspiration et de shopping

Adoptée par près de 330 millions d'utilisateurs actifs chaque jour dans le monde, Pinterest connait des pics d'activité sans précédent…

5 ans ago

Les 10 principaux KPI de l’expérience digitale

Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…

5 ans ago