À la une

Comment les marques de luxe s’intéressent-elles aux NFT ?

A l'instar du marché de l'art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d'un véritable engouement pour les NFT.…

4 ans ago

2022 – Les 7 tendances marketing et digitales privilégiées par Monoprix, Center Parcs, France Télévisions et BNP Paribas

Après une année 2021 accélératrice de transformations qu'il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s'annonce comme celle de…

4 ans ago

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

4 ans ago

Comment Farfetch, Nickel, Stellantis et Ouigo innovent pour séduire les jeunes générations ?

Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…

4 ans ago

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

4 ans ago

La qualité de la promesse client, la clé d’une expérience réussie – ITW Thierry Lernon – BUT

Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…

4 ans ago

Le meilleur du digital au service de l’omnicanal – ITW Mathieu Staat – Groupe Printemps

A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…

4 ans ago

Air France, Pierre Fabre, Orange Bank et Carrefour dévoilent 6 leviers qui guident leurs stratégies d’engagement

Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…

4 ans ago

Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…

4 ans ago

E-commerce : la gestion des retours toujours à la peine

Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…

4 ans ago