A l'instar du marché de l'art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d'un véritable engouement pour les NFT.…
Après une année 2021 accélératrice de transformations qu'il était de toute évidence nécessaire de mener, 2022 s'annonce comme celle de…
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…
Les générations Z et Alpha représenteront en 2030 près de 1/3 de la population mondiale. Une manne indéniable pour satisfaire…
Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…
Pour la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, MC Factory rencontre Thierry Lernon.…
A l'occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One du Retail & E-commerce de Monaco, Mathieu Staat, Directeur…
Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde sans cookies ? Quels modèles d'engagement bâtir pour gagner l'attachement des consommateurs ?…
Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…
Près d'un français sur deux attend d'un e-commerçant une politique de retour plus simplifiée, c'est ce que révèle l'enquête menée…