À la une

Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne

La marque de vêtements Don't Call Me Jennyfer (DCMJ) s'associe à l'influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec…

3 ans ago

Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?

Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi :…

3 ans ago

Qu’attend la génération Z des banques ?

Digital Native par nature, la génération Z vit dans l'immédiateté. Les exigences de ces jeunes consommateurs vis à vis des…

3 ans ago

Pourquoi opter pour l’humour dans ses campagnes de communication ?

Quoi de mieux pour se démarquer que l'humour ? Ces marques l'ont compris, les consommateurs veulent du renouveau et se…

3 ans ago

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

3 ans ago

Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…

3 ans ago

Le futur du marketing, entre croissance durable et authenticité

Les marques le savent, les consommateurs sont de plus en plus exigeants. Ils veulent de l'authenticité et sont sensibles au…

3 ans ago

Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde

Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…

3 ans ago

Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux

Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…

3 ans ago

Quand les NFT rencontrent la RSE

En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…

3 ans ago