Social Media

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Les pages Facebook sont devenues de précieux outils à disposition des marques. Début 2012, la Timeline a fait son apparition, et avec elle de nouvelles opportunités de toucher son public, de favoriser l’engagement et la préférence à la marque. Une étude de mesure simple a montré une augmentation moyenne de 46% de l’investissement par publication, et une augmentation de 14% de l’engagement général des fans pour les pages ayant adopté le format Timeline.

Comment tirer parti au mieux de ce nouveau format, adapter votre timeline à vos objectifs de marque, commerciaux ou marketing ?

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

19 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago