Social Media

Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe

Découvrez comment ACER a renforcé l’efficacité de ses campagnes numériques marketing sur médias sociaux, a développé sa notoriété et ses parts de marché en engageant ses clients dans des échanges constants portant sur les avantages de son tout dernier produit.

Ce témoignage présente comment :

  • mettre en place une stratégie automatisée pour ses publicités sur Facebook
  • développer et mesurer la présence de sa marque sur les médias sociaux
  • créer des applications pour favoriser les interactions et l’engagement avec les fans
  • optimiser ses dépenses marketing

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago