Comment offrir à l’avenir des expériences d’achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Réimaginer le commerce de demain suppose en effet d’avoir gagné en agilité, et d’être doté de technologies adéquates. C’est la clé pour renforcer l’engagement des clients et rendre l’expérience de marque plus attractive, authentique, distinctive et personnelle. Quel choix faire entre plateformes monolithiques ou headless ? Quel est l’impact d’une architecture MACH ?
Avec Cap Gemini, commercetools partage dans ce livre blanc sa vision du commerce futur. Quand Expérience client et technologie ne font su’un.
Au sommaire :
commercetools est l’un des principaux fournisseurs de logiciel e-commerce, inventeur du headless. Des marques emblématiques dans le monde (H&M, LuluLemon, Boohoo, Danone, Sephora…) font confiance à commercetools pour répondre à leurs besoins en e-commerce en constante évolution.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…