Comment offrir à l’avenir des expériences d’achat plus innovantes, combinant points de contact physiques et numériques ? Réimaginer le commerce de demain suppose en effet d’avoir gagné en agilité, et d’être doté de technologies adéquates. C’est la clé pour renforcer l’engagement des clients et rendre l’expérience de marque plus attractive, authentique, distinctive et personnelle. Quel choix faire entre plateformes monolithiques ou headless ? Quel est l’impact d’une architecture MACH ?
Avec Cap Gemini, commercetools partage dans ce livre blanc sa vision du commerce futur. Quand Expérience client et technologie ne font su’un.
Au sommaire :
commercetools est l’un des principaux fournisseurs de logiciel e-commerce, inventeur du headless. Des marques emblématiques dans le monde (H&M, LuluLemon, Boohoo, Danone, Sephora…) font confiance à commercetools pour répondre à leurs besoins en e-commerce en constante évolution.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…