Ressources Marketing

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des plateformes de gestion de l’expérience digitale performantes comme celles présentées dans le Magic Quadrant 2020 Gartner.

En effet, face à des clients de plus en plus avertis et exigeants, il est primordial de disposer d’informations en temps réel pour gérer les expériences clients du début à la fin. Grâce à un profil client unifié, les équipes marketing peuvent déployer des messages et des expériences personnalisés, sur l’ensemble du parcours, quels que soient les canaux.

Gartner a publié son rapport Magic Quadrant 2020 sur les plateformes de gestion de l’expérience digitale (Digital Experience Platform – DXP). Adobe y figure parmi les leaders et occupe la meilleure position pour l’exhaustivité de sa vision. Adobe Experience Cloud aide les entreprises à proposer des expériences d’exception qui fidélisent durablement les clients. Cet ensemble de solutions réunit le marketing, l’analytics, la publicité et le commerce. Toutes sont intégrées dans une plateforme cloud donnant accès à des services, un support et un écosystème ouvert pour offrir des expériences client d’exception.

Pour consulter le rapport Magic Quadrant 2020.

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