Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des plateformes de gestion de l’expérience digitale performantes comme celles présentées dans le Magic Quadrant 2020 Gartner.
En effet, face à des clients de plus en plus avertis et exigeants, il est primordial de disposer d’informations en temps réel pour gérer les expériences clients du début à la fin. Grâce à un profil client unifié, les équipes marketing peuvent déployer des messages et des expériences personnalisés, sur l’ensemble du parcours, quels que soient les canaux.
Gartner a publié son rapport Magic Quadrant 2020 sur les plateformes de gestion de l’expérience digitale (Digital Experience Platform – DXP). Adobe y figure parmi les leaders et occupe la meilleure position pour l’exhaustivité de sa vision. Adobe Experience Cloud aide les entreprises à proposer des expériences d’exception qui fidélisent durablement les clients. Cet ensemble de solutions réunit le marketing, l’analytics, la publicité et le commerce. Toutes sont intégrées dans une plateforme cloud donnant accès à des services, un support et un écosystème ouvert pour offrir des expériences client d’exception.
Pour consulter le rapport Magic Quadrant 2020.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…