Ressources Marketing

Infographie Tendances E-commerce 2023

Bien qu’évoluant dans un écosystème e-commerce ultra-compétitif, les marques doivent aujourd’hui réussir à proposer des expériences d’achat online remarquables pour répondre aux attentes des consommateurs toujours plus volatils.
Comment tendre vers l’Excellence E-commerce et faire de l’e-commerce un levier de croissance intarissable ?

Retrouvez dans cette infographie 8 clés incontournables pour :

  • émerger dans un paysage concurrentiel saturé
  • adresser les différentes générations de consommateurs
  • optimiser les parcours
  • maximiser la conversion
  • renforcer la préférence de marque

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago