Cette année, l’étude confirme qu’il est désormais indispensable de débuter toute analyse marketing par une meilleure compréhension des clients (comment vivent-ils ? comment consomment-ils l’information dans ce monde numérique ?…) plutôt que par l’analyse des canaux de communication utilisés et des technologies associées.
Ce rapport délivre également les dernières tendances sur les stratégies marketing digital, éléments clés permettant aux chefs d’entreprise de maximiser l’impact de leurs actions marketing online et leurs retours sur investissement.
Voici quelques chiffres extraits du rapport :
Découvrez dans le rapport 2012 du Digital Marketer les solutions concrètes pour engager activement vos clients dans toutes vos communications tout en leur offrant des expériences uniques et adaptées à leurs attentes.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…