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Expériences en ligne : 5 méthodes pour augmenter le taux de conversion – IBM

Optimiser l’expérience clients en ligne est essentiel pour améliorer votre chiffre d’affaires, garantir leur satisfaction et conserver une base de clients fidèles. Cela exige des entreprises qu’elles aient une vision du client et de ses expériences numériques, mais également qu’elles utilisent une « vue » commune du client lorsqu’elles analysent et optimisent ses expériences.

Améliorer les taux de conversion grâce à une meilleure expérience en ligne

Ce livre blanc recommande cinq meilleures pratiques à mettre en oeuvre issues des retours d’expérience de 450 grandes entreprises dans de nombreux secteurs – services financiers technologies, assurances, tourisme, commerce, communication – ayant adopté une approche plus systématique et quantifiable pour améliorer l’expérience de leurs clients en ligne, impactant directement les taux de conversion.

Découvrez les 5 meilleures pratiques en matière d’analyse du comportement client, dédiées aux grandes entreprises. Livre blanc IBM à télécharger.

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