Ce livre blanc recommande cinq meilleures pratiques à mettre en oeuvre issues des retours d’expérience de 450 grandes entreprises dans de nombreux secteurs – services financiers technologies, assurances, tourisme, commerce, communication – ayant adopté une approche plus systématique et quantifiable pour améliorer l’expérience de leurs clients en ligne, impactant directement les taux de conversion.
Découvrez les 5 meilleures pratiques en matière d’analyse du comportement client, dédiées aux grandes entreprises. Livre blanc IBM à télécharger.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…