Comment maximiser le retour sur investissement des activités marketing et créer des interactions digitales sophistiquées en donnant aux lignes métier les moyens de gérer directement leurs magasins en ligne sans dépendre de leurs équipes informatiques ? Découvrez dans ce rapport d’Aberdeen « digital store » quelques bonnes pratiques qui illustrent comment créer et gérer à tout moment, efficacement et de manière autonome, des modèles de boutiques en ligne pour optimiser l’expérience e-commerce.
Télécharger le rapport Digital Store du cabinet américain Aberdeen
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…