Les décideurs qui ont compris le besoin de bâtir aujourd’hui les organisations capables de naviguer demain dans un flot d’innovations, d’usages et d’attentes toujours plus ambitieux, le font en équilibrant d’ores et déjà les pendants de la Customer Data Platform, une plateforme en pleine émulation. Ils s’inscrivent dans une transformation fondamentale du marketing relationnel où l’aide à la décision est supportée en temps réel par l’Intelligence Artificielle et où l’individu se voit proposer une expérience unique, sur-mesure, chaque fois plus enrichie.
Cabestan dévoile 7 opportunités offertes par la Customer Data Platform, cette nouvelle génération de plateforme destinée à mieux servir les stratégies de marketing relationnel.
Au sommaire de ce livre blanc :
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…