L’heure est à l’omnicanal et à la personnalisation accrus. Garantir la cohérence des communications client omnicanal produites par une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; D’autant plus qu’elles conditionnent la qualité des interactions que la marque aura avec les clients. Les responsables métier se doivent alors d’établir des modèles de communication contextualisés. Et ce de façon autonome pour renforcer l’impact de leurs stratégies dans un meilleur Time to Market.
Voici 7 conseils proposés par Opentext pour automatiser ses communications et améliorer l’expérience client via ce livre blanc « Les 7 clés pour optimiser les communications client omnicanal« .
OpenText, The Information Company™, conçoit des solutions de gestion de l’information à la pointe du marché, en version logiciel ou dans le cloud. Opentext accompagne des grands groupes comme L’Oréal sur l’optimisation de ses communications client. La compagnie accompagne aussi Rexel sur la fluidification et la rationalisation de ses processus métier, Black Sea Trade & Development Bank pour une vue à 360° de l’information…
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…