Tanguy Favennec est Directeur du Développement Digital d’Air France (Groupe Air France KLM) depuis 2012.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Tanguy Favennec a exercé différentes responsabilités au sein d’Air France (Revenu Management, Programme de vols), avec un fil rouge : les nouvelles technologies au service du marketing, de la stratégie, et des clients. Il a rejoint l’univers du digital en 2009, il est aujourd’hui Directeur du Développement Digital.
Tanguy Favennec interviendra à la 29ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Du Smart Data à la Customer Experience : le marketing se réinvente ! » diffusée le 24 juin.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…