Tanguy Favennec est Directeur du Développement Digital d’Air France (Groupe Air France KLM) depuis 2012.

Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Tanguy Favennec a exercé différentes responsabilités au sein d’Air France (Revenu Management, Programme de vols), avec un fil rouge : les nouvelles technologies au service du marketing, de la stratégie, et des clients. Il a rejoint l’univers du digital en 2009, il est aujourd’hui Directeur du Développement Digital.

Tanguy Favennec interviendra à la 29ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Du Smart Data à la Customer Experience : le marketing se réinvente ! » diffusée le 24 juin.

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

1 semaine ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago