Stéphanie Giniès est directrice Marketing et E-commerce de Pierre & Vacances, acteur leader du tourisme de proximité, marque du groupe PVCP.

Diplômée de l’ESLSCA 1994, Stéphanie Giniès a construit son parcours sur le marketing client, la data et la digitalisation. Elle a débuté comme responsable de la promotion internationale de salons professionnels Textile. Elle a ensuite travaillé 15 ans en agence (RAPP DDB, Ursa Maior) sur des stratégies d’acquisition, de développement et de fidélisation. Stéphanie Giniès a ainsi accompagné des grands comptes comme Groupe CANAL+, Sephora, Fnac, Générale d’Optique, Voyages-SNCF….

En 2015, elle quitte le monde des agences pour rejoindre celui de l’annonceur. Elle intègre ainsi le groupe Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, où elle évolue depuis 10 ans. Elle occupe les 3 premières années la fonction de Directrice CRM – Data – Social Media des marques du groupe. A ce titre, elle gère le repeat-business d’un parc de 7 millions de contacts. Elle unifie aussi la vision client, définit la stratégie Social Media des marques… En 2018, elle étend ses fonctions au E-Merchandising, avec un focus fort sur la customer centricity, l’exploitation des datas et l’analyse des résultats.

Depuis 2020, forte de sa compréhension pointue de l’écosystème des marques du groupe, elle devient Directrice Marketing & E-Commerce de Pierre & Vacances. Ses fonctions recouvrent plusieurs axes : Produit, Services, Expérience, Communication, Contenus, CRM et E-Commerce.

Stéphanie Giniès intervient dans la 87ème table ronde “Innovation & Cross-média” intitulée Marketing Digital – Comment innover dans un monde post Cookieless, Consent, DMA, IA Act ?

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