Stéphane Knapp est Directeur marketing France de Lego.

Stéphane Knapp intervient à la 35ème Table Ronde intitulée « Les réseaux sociaux vecteurs de business de demain ».

Parcours de Stéphane Knapp

Stéphane Knapp débute sa carrière en 1992, il intègre SC Johnson en tant que « Brand manager ». Il occupera la fonction de Consumer & Trade manager jusqu’en 2001.

Cette même année il intègre la société Lego en tant que « Key account manager ». L’année suivante il devient « directeur des centrales » puis « directeur des ventes ».

Depuis 2006 Stéphane Knapp est directeur marketing France de Lego.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 jours ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

7 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago