Stéphane Knapp est Directeur marketing France de Lego.
Stéphane Knapp intervient à la 35ème Table Ronde intitulée « Les réseaux sociaux vecteurs de business de demain ».
Stéphane Knapp débute sa carrière en 1992, il intègre SC Johnson en tant que « Brand manager ». Il occupera la fonction de Consumer & Trade manager jusqu’en 2001.
Cette même année il intègre la société Lego en tant que « Key account manager ». L’année suivante il devient « directeur des centrales » puis « directeur des ventes ».
Depuis 2006 Stéphane Knapp est directeur marketing France de Lego.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…