PARIS LA DEFENSE, FRANCE. 21 SEPTEMBRE, 2011. Pascal Lannoo, voyages-sncf.com. Photo : Antoine Doyen
Pascal Lannoo compte parmi les pionniers du e-commerce en France en ayant participé à son essor dès 1999 (uniondream.com, clust.com). Avant de rejoindre voyages-sncf.com, il a été consultant pour de grands comptes et PME (Ford, Redcats, IRSN, Cengeps, TV5 Monde, Lapeyre).
Il est co-auteur de l’ouvrage « E-marketing & E-commerce » aux Editions Vuibert.
Pascal Lannoo intervient à la 27ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur le thème du marketing mobile.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…