PARIS LA DEFENSE, FRANCE. 21 SEPTEMBRE, 2011. Pascal Lannoo, voyages-sncf.com. Photo : Antoine Doyen
Pascal Lannoo compte parmi les pionniers du e-commerce en France en ayant participé à son essor dès 1999 (uniondream.com, clust.com). Avant de rejoindre voyages-sncf.com, il a été consultant pour de grands comptes et PME (Ford, Redcats, IRSN, Cengeps, TV5 Monde, Lapeyre).
Il est co-auteur de l’ouvrage « E-marketing & E-commerce » aux Editions Vuibert.
Pascal Lannoo intervient à la 27ème émission « Innovation & Cross-média » organisée par MC Factory sur le thème du marketing mobile.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…