Olivier Cambournac est Directeur du Pôle Mobile du groupe Webedia.

Diplômé de l’ESCP-EAP en 2006, Olivier Cambournac a toujours évolué dans le secteur du mobile.

Olivier Cambournac, pionnier du mobile

Après une expérience de Content Manager chez Bouygues Telecom, Olivier Cambournac a dirigé le Pôle mobile du Groupe Mondadori pendant plus de 3 ans avant de créer sa start-up d’éditions d’applications mobiles Blupan.
Depuis décembre 2012, il dirige le Pôle Mobile de Webedia. Il pilote le développement stratégique, la stratégie commerciale et le développement des applications de Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le web avec ses marques pure players 750g, Jeuxvidéo.com, Easy Voyage, Purepeople,…, et qui a racheté AlloCiné en juillet 2013.

Olivier Cambournac intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

19 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

20 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago