Diplômé de l’ESCP-EAP en 2006, Olivier Cambournac a toujours évolué dans le secteur du mobile.
Après une expérience de Content Manager chez Bouygues Telecom, Olivier Cambournac a dirigé le Pôle mobile du Groupe Mondadori pendant plus de 3 ans avant de créer sa start-up d’éditions d’applications mobiles Blupan.
Depuis décembre 2012, il dirige le Pôle Mobile de Webedia. Il pilote le développement stratégique, la stratégie commerciale et le développement des applications de Webedia, spécialiste de l’édition thématique sur le web avec ses marques pure players 750g, Jeuxvidéo.com, Easy Voyage, Purepeople,…, et qui a racheté AlloCiné en juillet 2013.
Olivier Cambournac intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…