Ludovic Bonnet est Directeur Communication, Marketing et Distribution de iDTGV depuis 2006. Diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure des Affaires) à l’Université de Grenoble II et titulaire d’une licence AES trilingue, Ludovic Bonnet a également suivi un master en management à la Disney University.
Après avoir exercé la fonction de Responsable de la Communication et du Marketing dans le cadre du lancement de The Disney Store en France et en Espagne (1991 – 1996), puis pour Disney Channel en France en 1997 avant de prendre la direction du Business Développement et des Nouveaux Médias chez Universal Studios Channels, puis la direction des partenariats Corporate du groupe Cegetel. En 2002, il devient partenaire associé chez HUGE’N SUE (structure en stratégie de marques et communication).
Ludovic Bonnet intervient à la 9ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client″ diffusée le 7 février 2012.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…