Ludovic Bonnet est Directeur Communication, Marketing et Distribution de iDTGV depuis 2006. Diplômé de l’ESA (Ecole Supérieure des Affaires) à l’Université de Grenoble II et titulaire d’une licence AES trilingue, Ludovic Bonnet a également suivi un master en management à la Disney University.
Après avoir exercé la fonction de Responsable de la Communication et du Marketing dans le cadre du lancement de The Disney Store en France et en Espagne (1991 – 1996), puis pour Disney Channel en France en 1997 avant de prendre la direction du Business Développement et des Nouveaux Médias chez Universal Studios Channels, puis la direction des partenariats Corporate du groupe Cegetel. En 2002, il devient partenaire associé chez HUGE’N SUE (structure en stratégie de marques et communication).
Ludovic Bonnet intervient à la 9ème émission Innovation & Cross-média intitulée « Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client″ diffusée le 7 février 2012.
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…