Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises du Tourisme (ESCAET), Frédéric Pilloud a évolué au sein de plusieurs entreprises reconnues dans le monde du voyage.
Tout juste diplômé, Frédéric Pilloud démarre sa carrière professionnelle en 2001 au sein de Go Voyages en tant que Business Development Manager, avant de grimper les échelons en devenant Ebusiness Manager puis Directeur des Ventes Web. En 2011, Frédéric est nommé directeur du Développement Internet France d’Odigeo. En 2012, il prend la direction marketing et commerciale d’Odigéo, qui regroupe les marques Go Voyages, Opodo et eDreams.
En 2015, Frédéric Pilloud rejoint l’aventure de MisterFly en tant que directeur e-Commerce / Digital, pilotée par les 2 anciens patrons de Go Voyages Carlos Da Silva et Nicolas Brumelot.
Frédéric Pilloud intervient à la 46ème émission « Innovation & Cross-media » intitulée « Comment faire rimer Experience client et Performance« .
Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…
Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…
La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…