Diane Baulme est Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde du Club Med.

Diplômée d’une maîtrise de Sciences de Gestion Spécialité Marketing à Paris IX Dauphine en 2004, puis d’un Mastère Spécialisé en Management International à l’ESSEC en 2006, Laure Baulme a démarré sa carrière au Club Med Europe en tant que Coordinatrice Marketing Junior pour la zone Europe hors France. En 2008, elle devient Coordinatrice Marketing Senior pour les nouveaux marchés Europe Afrique, en charge du pôle Business Intelligence et Bases de données, et du nouveau programme de fidélité Club Med.

Riche de ces expériences, elle poursuit son évolution au sein du Club Med, et est nommée  en 2009 Manager Marketing, CRM et Internet Europe Afrique. Depuis mars 2013, elle intègre le pôle Marketing Stratégique du Club Med en tant que Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde.

Diane intervient à la 28ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux Stratégies social media des marques.

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago