Diane Baulme est Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde du Club Med.

Diplômée d’une maîtrise de Sciences de Gestion Spécialité Marketing à Paris IX Dauphine en 2004, puis d’un Mastère Spécialisé en Management International à l’ESSEC en 2006, Laure Baulme a démarré sa carrière au Club Med Europe en tant que Coordinatrice Marketing Junior pour la zone Europe hors France. En 2008, elle devient Coordinatrice Marketing Senior pour les nouveaux marchés Europe Afrique, en charge du pôle Business Intelligence et Bases de données, et du nouveau programme de fidélité Club Med.

Riche de ces expériences, elle poursuit son évolution au sein du Club Med, et est nommée  en 2009 Manager Marketing, CRM et Internet Europe Afrique. Depuis mars 2013, elle intègre le pôle Marketing Stratégique du Club Med en tant que Responsable Stratégie Media Digitaux et CRM Monde.

Diane intervient à la 28ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux Stratégies social media des marques.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

1 semaine ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago