Barbara Guérin est Directrice Marketing de Lastminute.com depuis août 2010.

Titulaire d’un DESS Commerce International de l’Université de Lyon, Barbara est une spécialiste du marketing digital et du tourisme en ligne. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe Nextidea en tant que consultante avant d’occuper les postes de responsable des partenariats puis Directrice Marketing au sein d’eBookers.fr puis d’y évoluer à l’international au poste de Directrice Marketing Online France, Angleterre et Irlande.

Barbara Guérin intervient à la 7ème Table Ronde « L’expérience client : nouveau vecteur de communication des marques ».

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago