Baptiste Beaumont est CRM Manager de Thomas Cook.

Baptiste Beaumont, 27 ans, est diplômé de l’EDHEC.

Baptiste Beaumont expert CRM

Baptiste a démarré ma carrière dans le secteur du luxe pour Louis Vuitton, en participant à la mise en place de la stratégie CRM de la marque. Puis il a rejoint un pure player B2B, Hellopro.fr, pour contribuer à développer l’approche CRM, via la refonte de son programme de marketing direct, en développant la connaissance Client de l’entreprise.

Il est actuellement responsable CRM sur les marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour, en charge de 3 missions principales : le marketing direct, la connaissance client et la gestion de projet.

Baptiste intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux Stratégies Customer Centric.

Recent Posts

L’IA transforme le search et le shopping : 2026 l’année du commerce agentique ?

See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…

6 jours ago

WAX

WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…

2 semaines ago

Table Ronde : Prédictions 2026 Marketing Digital, Expérience Client et IA

2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……

2 semaines ago

Marie Mercier

Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…

2 semaines ago

Carole Rey

Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…

2 semaines ago

Maxime Scheyen

Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…

2 semaines ago