Baptiste Beaumont, 27 ans, est diplômé de l’EDHEC.
Baptiste a démarré ma carrière dans le secteur du luxe pour Louis Vuitton, en participant à la mise en place de la stratégie CRM de la marque. Puis il a rejoint un pure player B2B, Hellopro.fr, pour contribuer à développer l’approche CRM, via la refonte de son programme de marketing direct, en développant la connaissance Client de l’entreprise.
Il est actuellement responsable CRM sur les marques Thomas Cook, Jet tours et Aquatour, en charge de 3 missions principales : le marketing direct, la connaissance client et la gestion de projet.
Baptiste intervient à la 41ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux Stratégies Customer Centric.
See it, chat it, buy it. Ce réflexe s’impose comme la nouvelle norme du commerce…
WAX est la première plateforme 100% dédiée à la relation client sur WhatsApp en Europe.…
2025 a vu l’IA s’inviter partout : dans les campagnes, les contenus, les expériences clients……
Marie Mercier est Global Chief Marketing & Digital Experience Officer de La Redoute. Diplômée de…
Carole Rey est Head of Media et Performances Digitales Center Parcs et Pierre & Vacances…
Maxime Scheyen est International Marketing Director Fragrances pour la marque Lancôme. Maxime Scheyen évolue depuis…