Depuis octobre 2012, elle a la responsabilité du marketing digital des marques Adecco, Badenoch & Clark, Experts, euro engineering, Modis, Adecco Formation, Adjust HR, Adecco Medical, Adecco Call Center Services, incluant sites web et mobile, newsletters et réseaux sociaux.
Valérie Champault est diplômée de l’ESC Rouen en Management International et Marketing. Social Media Manager pour Monster en 2010, Valérie Champault a commencé sa carrière en 1998 chez FedEx en Belgique pour la région EMEA, comme analyste marketing et y est devenue responsable marketing digital. En 2006, elle a occupé le poste de Directrice Marketing d’IATA à Montréal avant de décider de son retour dans l’hexagone pour occuper la fonction de Responsable Marketing du Professional Staffing au sein du Groupe Adecco France jusqu’en septembre 2012.
Valérie intervient à la 17ème table ronde organisée par MC Factory, sur la digitalisation de la relation client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…