Retail

Stéphanie Jallet

Stéphanie Jallet est Responsable Marketing Social de Monoprix.

Diplômée d’un DEA d’Economie Industrielle, des services et de la communication, Stéphanie Jallet est spécialiste des stratégies web. En 1997, elle intègre le groupe Carrefour où elle occupe différentes missions (Responsable France Billet Minitel, Responsable Carrefourspectacles.com, Responsable Communication Boostore.com). En 2007, elle prend en charge la Communication de Monoprix.fr avant d’occuper en 2009 la fonction de Responsable E-Marketing Social & Mobile au sein de Monoprix.

Stéphanie Jallet intervient à la 35ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » organisée par MC Fatory sur le thème : « Comment faire des réseaux sociaux les vecteurs business de demain ».

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago