Après une formation d’ingénieur et un master de finance, Rudy Achache a débuté dans le département fusions acquisitions d’une banque d’affaires internationale avant de rejoindre le groupe Carrefour en tant que responsable de la stratégie et du développement à l’international.
Il a ensuite cofondé une société de conseil en stratégie et finance d’entreprise et a participé au lancement et au développement de plusieurs startups.
Il a rejoint Bensimon en 2016 en tant que directeur général.
Rudy Achache intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?«
Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…
Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…
L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…
Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…
Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…
Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…