Retail

Rudy Achache

Rudy Achache est Directeur Général de Bensimon.

Après une formation d’ingénieur et un master de finance, Rudy Achache a débuté dans le département fusions acquisitions d’une banque d’affaires internationale avant de rejoindre le groupe Carrefour en tant que responsable de la stratégie et du développement à l’international.

Il a ensuite cofondé une société de conseil en stratégie et finance d’entreprise et a participé au lancement et au développement de plusieurs startups.

Il a rejoint Bensimon en 2016 en tant que directeur général.

Rudy Achache intervient dans la 61ème table ronde « Innovation & Cross-media » intitulée « Efficience omnicanal & Valeur client Pourquoi 2019 est l’année de la maturité ?« 

Recent Posts

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

1 jour ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

6 jours ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

1 semaine ago

Comment le wallet transforme l’expérience client au-delà du simple paiement ?

Le wallet est aujourd’hui utilisé par les marques pour répondre à des enjeux d’acquisition en…

3 semaines ago

Hyperpersonnalisation : quand le e-commerce devient enfin une expérience client sur-mesure

Même si le e-commerce poursuit sa croissance, avec un CA annoncé de 200 milliards d'euros…

3 semaines ago

LVMH réinvente l’expérience de paiement pour ses clients dans le luxe

Dans le monde du luxe, chaque détail compte. De la conception du produit au service…

4 semaines ago